Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Of The Sewing Valley
13 août 2008

Achats compulsifs!!!!


Découvrez Adele!
Hep Hep,
C'est plus fort que nous, ma mère et moi avons été faire un tour chez Carefil à Olivet(45) et on s'est (enfin je l'ai ;-) ) ruinée ;
elle pour ses repose-pieds

tissuPouf_2

et moi pour deux tuniques (une automne et une hiver).

tissuTuniqueBeigetissuTuniquepois_2

Une petite autre folie pas cher pour enfin me faire le fameux collier MCI :

cotillons

Il ne nous reste plus qu'à nous mettre au travail ; enfin une fois finis nos "en cours" bien entendu!!!!

 

 

PS: Çà fait au moins deux semaines  (depuis le début de mes vacances en fait) que ma chère Mam me tanne pour que je mettes des photos de son travail à elle aussi = c'est fait dans les albums photos!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité