Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Of The Sewing Valley
22 août 2008

Turbulette pour une petite pierre précieuse pas turbulante pour un sous


Découvrez Michel Sardou!

Enfin fini....

Il faut dire que c'est le premier truc super super difficile après ma tunique que je fais. Et ce coup-ci, ce n'est pas pour moi. Je suis déjà perfectionniste en temps normal, mais là c'est tourné à l'obsession LOL
J'ai suivi plusieurs tutos (Petit Citron et Famille Ringeval) et réfléchis un peu de mon coté (pour les fermetures notamment).

Voici donc mon travail pas achevé (reste les scratchs ou boutons à mettre, mais je veux voir ça avec la maman) :

turbulette1  turbulette5
Broderie anglaise (qui sort du fin fond de mon placard) et popeline rose (acheté chez Carefil il y a un bout de temps).

turbulette2  turbulette6
Un petit papillon brodé  (pas très bien je l'avoue, mais avec tout mon coeur), des plis pas trop mal et la fameuse fermeture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité