Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Of The Sewing Valley
26 août 2008

Petit mais costaud !!


Découvrez Feist!

C'est ma faute , c'est ma très grande faute.

 

Je ne suis pas très couturesquement active mais mon cerveau chauffe quand même. En attendant que celui-ci mette à plat mes prochains travaux, j'ai fait des petites pochettes maousse costo!!

 

Pour mes lunettes de "mouche" comme dirait l'autre :

pocheLunette

Et pour mon Ipod touch adoré, je me suis inspirée d'un tutoriel en image  (bon je suis un peu triste parce que j'ai bippé avec le rhodoïd qui a pleins de pliures maintenant SNIF SNIF) :

Ipod_face  Ipod_scratch

Ipod_ouvert  Ipod_rhodoid

J'ai oublié de vous dire que j'ai reçu mon magasine japonais adoré (oui lui aussi hihihi) samedi. Bon, j'ai un peu sauté au plafonds mais ne le dites à personne!!!
Je réfléchis fortement à me faire une tunique que vous verrez très très vite (si je ne suis pas trop lente bien-sûr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité