Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Of The Sewing Valley
16 septembre 2008

AH AH AH la rentrée


Découvrez Alphabeat!

Oui moi aussi j'ai eu une rentrée qui avait lieu la semaine dernière. 

 

Pas eu (pris) le temps de mettre mes dernières créations de l'été, mais promis je mets ça ce soir. 

 

Notamment, une tunique que je posterais sur Japan Couture Addict (wouai enfin) et que j'ai porté le jour de la rentrée. Mais aussi un sac pour mon portable que j'ai fini ce week-end en speed, mais auquel je vais sûrement apporté encore quelques modifs ce week-end. 

 

J'avais peur de ne pas avoir le temps de continuer mon "activité estivale" pendant l'année. Pourtant, il semblerait qu'avec un peu d'organisation (ce qui n'est pas forcément ma plus grande qualité : n'est-ce pas Miss) ce soit possible.

 

Donc pleins de photos à venir...(si possible ce soir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité