Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Of The Sewing Valley
19 septembre 2008

Un sac pour bien travailler


Découvrez Liam Finn!

Rien ne vaut un grand sac qui puisse contenir un ordinateur portable, mes cours, mes petits cahiers, des livres, un IPod Touch, un téléphone portable....Un grand sac comme moi !!!! Oui je sais je ne peux pas me passer de ma vie quand je suis à la fac.

Donc voici l'objet du délit (sur lequel j'ai quand même passé une semaine quasiment) pas complètement  fini avec une vieille toile noire, du velours qui traînait sur nos étagères et un tissu d'ameublement(déjà utilisé notamment pour mon IPod) acheté chez Bouchara l'an dernier.

MessengerBag

 

Je voudrais rajouter des rabats aux poches extérieurs (qui ont des minis poches incluses à l'intérieur)

MessengerBag_pocket

et fignoler la fermeture (moi perfectionniste si peu). Voici les poches intercalaires à l'intérieur :

MessengerBag_in2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beau travail mademoiselle,si tu travailles à la fac avec la meme perseverance tu dois avoir de bons résultats!!!félicitations!!!^^
P
il est génial ton sac et bien pratique
Publicité