Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Of The Sewing Valley
15 février 2010

Houlala un fantôme

 

Plus d'un an sans news!!!!!

Pas eu le temps de bricoler beaucoup pendant les grandes vacances (ou tout du moins des entames mais pas de concrétisations :S).
Mais pour ces vacances d'hiver, j'ai pris le temps de me faire un petit truc en passant....

Je vous présente mon nouveau sac :

PhotoNokia0008

Cela faisait bien longtemps que le format me trottait dans la tête... Moi qui habituellement voit en trop grand, celui-ci me semble pile poil dans les proportions que je souhaitais.

Et voici quelques détails maintenant!!!!

 - Une finition de fermeture :

PhotoNokia0005

 - un renfort pour le dessous :

PhotoNokia0009

 - et l'intérieur (déjà tout plein ^^) :

PhotoNokia0004

 - et il y a bien entendu une poche pour mon tel (indispensable) :

PhotoNokia006

Oups Oups je viens de me rendre compte que j'ai oublié le cordon à clé (magique) aïe aïe je vais encore chercher mes clés partout à chaque fois :S

Bon voili voilou, mais je vais essayer de mettre des photos des réalisations de ma Mam adorée qui m'a fait de trois bricoles pour être toute belle cette hiver ;-). A très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve les poches super astucieuses! Les finitions ont l'air nickel...ce sac est vraiment très sympa :)
Publicité